
Châteauneuf-du-Pape, Lirac, Côtes-du-Rhône : trois terroirs d’exception
Le Clos des Saints s'étend sur 15 hectares répartis sur différentes communes. Chaque terroir est travaillé avec le même soin et respect. Le vignoble, exclusivement conduit en agriculture biologique depuis de nombreuses années, laisse tout le potentiel de la vigne et du raisin s'exprimer.

Un chai du XVIe siècle, un chai tourné vers l’avenir
Le caveau de dégustation et le chai sont installés dans une ancienne bâtisse du XVIe siècle, le Château Correnson. Un lieu chargé d’histoire, où le vin se découvre dans un cadre chaleureux.
En 2025, le chai d'origine a été entièrement réhabilité dans un esprit gravitaire pour limiter les manipulations mécaniques. Un choix technique et éthique pour accompagner les raisins avec douceur et respect. Il permettra des vinifications précises, respectueuses du fruit et du terroir.

Côtes-du-Rhône : authenticité et expression gourmande
Sur 3,4 hectares, le Clos des Saints cultive des cépages rouges et blancs sur des sols sableux et argileux. Le Mourvèdre, Grenache noir, Cinsault d'une part et le Grenache Blanc, Clairette d'autre part composent des cuvées gourmandes et pleines de fraîcheur.

Lirac : le cœur battant du domaine
Avec ses 11 hectares, Lirac est le socle du domaine. Sur des sables et des argiles mêlés, les cépages nobles comme le Grenache noir, le Cinsault, le Mourvèdre et la Syrah livrent des vins équilibrés, destinés à la garde. Le domaine compte également des parcelles en blanc en Grenache et Clairette.

Châteauneuf-du-Pape : finesse et noblesse
Les 60 ares du domaine à Courthézon, sur des sables gréseux du Miocène, accueillent exclusivement du Grenache noir. Cette rareté donne naissance à une cuvée précieuse, où l’élégance se mêle à la finesse des tanins. Un vin de garde, emblématique de la quête d’excellence du domaine.